LA PROPRIETE

Peyrecout est un ancien corps de ferme du 19ème siècle (1861), en pierres apparentes, sur une propriété de 1.25 ha basé sur la commune de Laparrouquial, dans le Ségala tarnais. Au sein d’un paysage de monts et de vallées où coulent le Vaour et l’Aveyron, la propriété est située au nord du triangle d’or : Gaillac et ses vignobles, Albi inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco et Cordes-sur-Ciel labellisé plus beau village de France en 2014.

La propriété se trouve à 40 km de l'aéroport de Rodez et à 12 km du lac de La Roucarié, où l'on peut pratiquer de nombreuses activités nautiques. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. A ce jour, Peyrecout vous propose trois gîtes en location, restaurés avec charme et authenticité, et deux grandes chambres d’hôtes aménagées avec soin. Chaque logement dispose d'une salle de bain privative. Durant les chaudes journées d'été, notre piscine 11 x 6m vous permettra de vous rafraîchir tout en profitant du soleil. 

Le domaine

Les propriétaires

Isabelle a travaillé plus de 25 années en tant que cadre au sein d’une multinationale spécialisée dans la restauration rapide dont le nom commence par un M. Jean-Marc, aussi connu en tant que “Bjoran”, est un des pionniers du sport électronique en France et au delà, cofondateur du site Millenium et d’une des plus grandes équipes compétitives du même nom qui sillonna la France et le reste du monde entre 2005 et 2015.

Ce projet de gîtes avait germé dans leurs têtes depuis de longs mois, mais le coup de cœur en visitant le site de Peyrecout a été un véritable accélérateur. Quelques nuits blanches plus tard et des montagnes de cartons, ils ont embarqué chien et chat pour la grande migration entre Aubagne et Laparrouquial au printemps 2021.

Isabelle et Jean-Marc GAUDIN